CONTACT

Ecrivez-nous à jerome.trollet@gmail.com

Rechercher dans ce blog

5/10/2011

VIALATTE au FESTIVAL des MOTS de LA CHARITE sur LOIRE


Le festival des mots de La Charité sur Loire se déroulera du 1 au 5 juin 2011

Consultez www.festivaldumot.fr

Un bouquet extraordinaire de manifestations, parmi lesquelles Vialatte sera à l'honneur le VENDREDI 3 JUIN à 23 H / LES ABATTOIRS

ET C’EST AINSI QUE LE MOT EST GRAND !

PHILIPPE MEYER / 1 H

Philippe Meyer, animateur-producteur à France Inter (« La prochaine fois je vous le chanterai ! ») et membre éminent du Club des Vialattiens, rend hommage à Alexandre Vialatte avec lectures de textes et réflexions sur son œuvre, pour qu’ainsi les mots de Vialatte restent grands.

En collaboration avec le Journal du Centre qui appartient au même groupe que « La Montagne » dont Vialatte fut le chroniqueur subtil et surdoué.




1 commentaire:

tomlebrigandin a dit…

Philippe Meyer, indisposé, a été remplacé au dernier moment par Denis Wetterwald. Merci à lui de m'avoir fait découvrir, ou plutôt révéler ce formidable auteur à travers quelques unes de ses chroniques. Il a plus que réussi son objectif, susciter l'envie de le lire. Je vais effectivement me mettre à les lire et d'après ce que j'ai pu entendre, je ne pense pas être le seul...Merci.